Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:05

bonjour a tous, irl on me nome Matthieu,charpentier ( en recherche d'emploi et en intérim quand j 'ai de la chance) , 22 ans

In gamme :
Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Mon_av11j'ai commencer sur Hécate, il y a 5 ans ou je suis arriver jusqu'au lv 80 avec un enu ], que j'ai supprimer car il était mal monter ( 1 mois avant sache qu'on pouvait restat°

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Bluff10j'ai ensuite repris avec l'aide mon mon petit frère ( enu )et un de ses potes (feca) un eca air baser sur bluff ( 2 anneaux de satisfaction d'où le nom) qui attend avec impatience la 2.0 pour changer de nom( et de sexe^^)

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Alu10mon frère ma ensuite vendu son enu, avec le quel j 'ai beaucoup jouer avant de reprendre bluff

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Genma10genma quand a lui est un perso a mon frère que j'ai aider a monter en feu,( cet abruti la ensuite restat eau/ feu) puis me la vendu, aujourd'hui il est redevenu full feu( po/soin)

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Metal10matal quand a lui est un feca feu qui etait au pote de mon frere, quand il a arrêter il me la donne stuffer correctement, mais un petit malin la hacker et la restat air et restuff rien, avec 2 points de déshonneur en prime ( je hait les alignement depuis un feca 55 sur Hécate qui a mis 1 ans a perdre sont point de déshonneur) dégouter il fut abandonner, mais il y a peu le pote de mon frère a pris le parti de me donner la réponse secrète ( qu'il avait oublier) donc si je l ai je le restufferai correctement , sinon...( petite anecdote humoristique :il était le co-meneur ( avec mon frère) de la Death World ( aujourd'hui tenu par un pote IG lieutenant Yohan)guilde assez connu maintenant)

pour conclure je dirait simplement que je vous invite a voir mes métier sur la partie dédier et a suivre l évolution de mes perso sur se sujet

bon jeux a tous et ...

BASHER DU TAFFU EN MASSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:16

et t'es aussi (il faut le preciser) Bras droit de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:28

petite mise a jour de ma fiche perso en 2.0

alucar est maintenant 163

Bluffxdeux achanger de sexe et de nom pour devenir Bluffy-saoulstinger et est de lv 143

saotome genma est maintenant lv 117

lemetalgear est en attente de retrouvr sa rep secrete ( je pense pas le rejouer)

et enfin j xp la mule de mon frere dikado sadi lv 72

ps irl je suis toujours en interim et j'ai toujours 22 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:37

bon, pour des raison personnelles j'arrete dofus, l'emsemble de mes perso sera jouer par mon frere ( a qui je lui ai donner) il jouera quand il en aura envie et en fera se qu 'il voudrat.

c'est 5 annees sur dofus on ete superbes mais il me faut changer.

bonne continuation a tous

PS: en esperant que mon frere ne face pas n'importe quoi avec mes perso

PS2: lili peut utiliser mes perso autan qu il le veut j'ai prevenus mon frere ( encore abonné pour 6mois -1ans)
Revenir en haut Aller en bas
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:11

nn =/ ='( encore un ami qui part..... Mais tu rejoueras ain dit??? =( si cest comme sa je continue mon éca psk cest grace a toi qu'il devenu ce quil est....
adieu

Revenir en haut Aller en bas
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:27

bon petit point,

je revien XD

pour l 'explication, j'ai eu un soucis proffessionel qui ma un peu mis le moral a zeros

donc je revien , desoler de vous avoir inquieter , mais j avait besoin d'un temp de reflexions
Revenir en haut Aller en bas
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeSam 26 Juin - 11:31

ok. S'a arrive a tout le monde le moral à zéro (surtout a moi quand je reçois une mauvaise note...) mrd au lvl 120 jaurai le seul éca air pte etre ><. ( sa dépans si avec mon mode terre jarrive pvp pour me parcho air voir terre) En tout ca content de te revoir xd
Revenir en haut Aller en bas
estheal

estheal


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010

Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:18

mon mari et de retour wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Empty
MessageSujet: Re: Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)   Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluffxdeux et sa team ( alu c'est que ma mule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluffxdeux et sa team screen des truc
» bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde
» bluff et sa team expliquent leur phylosophie des classe ( chapitre1 les ecaflip agilité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: