Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde Empty
MessageSujet: bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde   bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:58

bonjours a tous,

je suis ici pour proclamer envers et contre tous que la guilde aurait du s'appeler les tueur de tofu ,idee rejeter en masse par les autre membres de la guilde ( je voit pas pourquoi...)

ensuite concernant les règles de postage des candidatures je voulait que les postulant montre un screen d'au moins 1500 tofu tuer au cours d'une journée et que les membres a par entière doivent tuer au minimum

62 000 tofu par mois ( soit environs 2000 tofu/jours se qui est très facile).

En conséquence je proclame ici et maintenant une grevé de la fin (des tofus) dans la salle du donjon des tofus devant farle ingalse que nous ne cesserons seulement quand nos revendications seront appliquer ,( ou que les mob arrête de repop, ou alors jusqu'au bannissement pour avoir été pris pour des bots)

mes cher frères tofu-killers je vous salut et compte sur votre soutien ( et votre haine farouche envers les piaf jaunes)

a bientot

Alucar chasseur de cercle 93 ( lâchement abandonne par bluffxdeux ,Saotome-genma et lemetalgear)
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde Empty
MessageSujet: Re: bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde   bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:19

Une partie de moi aurait été pour MAIS la decision finale revenait a Lilichou (sous peine de coup d'épée dans la face) et non pas a Amortlestofus!

Organisons une journée "extermination de tofus!!!" et vidons la salle du donjon!!!!

puis bon tu parle de bashage de tofu mais.... j'attend toujours mes viandes u_u AU BOULOT FLEMMARD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
 
bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluff vous presente son anciene guilde ( du temp ou elle etait encore bien)
» bluff et sa team expliquent leur phylosophie des classe ( chapitre1 les ecaflip agilité)
» Livre des Artisans de la guilde
» Règles de la guilde et du forum
» Presentation officielle de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: La Taverne :: Salle de flood-
Sauter vers: