Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

estheal

AuteurMessage
estheal

MessageSujet: estheal   Ven 7 Mai - 13:13

Ne vous fiez pas a son nom je ne suis pas une eniripsa mais belle et bien une sram

Je suisla fourbe du groupe ben oui je suis une sram piége lv 12X donc monter full force 328 + 49 mais je ne suis pas une sram force comprit ^^

Ceci est mon seul personnage et je suis souvent pas la mais je suis souvent utiliser par notre meneuse et notre chere alucar actuellement je sert de mul pour les viande mais je monte aussi mes metier certain dirons que je suis maso en voyant mes métiers mais ce n'est pas grave j'assume

Sinon mon surnom et le tofu ben quoi 3pm +1pm des botte +2 pm de invisibiliter +1a2 pm de odora +1 pm accéleration + 2 pm grace au pige replusif cela nous fait du 10 a 11 pm quand tout va bien et je peu egalement servir de captaiop et non pas catapulte moi je pousse la iop pour quel frappe plus vite sinon j'ai un porté honorable et je suis full dommage (+30 au dommage +80% au dommage +92 dommage piège + 171 % dommage piege) donc oui je peu frapper fort aussi mais que sur mes piege donc il faut jouer stratégique oui oui je sais dans une équipe de barbar jouer stratégique peut devenir très dur

IRL je suis chevelu pas très grand on peut dire plus tôt maigre a oui je vais avoir 20 ans et je suis également célibataire

voilà sa devrait suffire je pense

PS: je suis la conscience de la guild et accessoirement la femme de notre bien aimé alucar
Revenir en haut Aller en bas

estheal
Page 1 sur 1