Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma condidature

AuteurMessage
derx

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

MessageSujet: Ma condidature   Sam 29 Mai - 14:04

Bonjour. Je vais me présenter dans cette ordre: partie ig ensuite irl.

Partie irl:

Je m'appelle Alain Piccand svp pas de jeu de mot. J'ai 13 ans bientôt 14 en juillet. Mes hobbys sont dofus le foot le uni hockey le tir à l'arc et la music. Je joue environ 2h par jour si il y a pas d'examen. Le week environ 5h. Et je suis Suisse.

Partie ig:

J'ai un écaflip nommé derx du 73 ème cercle. Je compte le passe lvl 100 la semaine prochaine grâce aux 2 jours que j'ai congé en plus de week-end. C'est mon personnage principal. Mais j'ai d'autre persos: un xel eau sasa lvl 80 arrêté avec le métier bûcheron 27, un sadi lvl 23 avec comme métier paysan lvl 30 et boulanger 20. Je compte faire sur mon eca sois mineur ou alchimiste ou des métiers de craftes. Lvl 100 je serais une vrai brutasse de bacher de tofu. Smile Pour l'xp je suis au rn et aux capture la plupart de mon temps donc j'arrive xp tout seul sans votre aide. Au lvl 100 avec ma pano en poche je serais assez souvent dispo.

Voilà ma présentation est fini pour les 2 mots je savais vraiment pas où les mettre ma phrase n'a pas vraiment de sens désolé. Merci de votre temps que vous avez consacrer à lire ma présentation. Juste une question on doit toujours écrire tout juste pasque sinon je suis bon pour aller lire un dictionnaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

MessageSujet: Re: Ma condidature   Sam 29 Mai - 16:39

bienvenue a toi^^

belle candidature^^
quand je demande pas de Bworks chez nous c'est juste pour eviter d'avoir a lire du phonetique^^ quelques abreviations et autres fautes, raccourcies sont acceptée du moment que sa reste lisible convenablement

tu est accepté^^ essaye de contacter Estheal, Alucar, Bluffxdeux, Lilichou ou Artamon pour te faire guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://barbare.bbactif.com

Ma condidature
Page 1 sur 1