Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 incroyable mais vrai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:31

Hier en attendant que mes stufs se vendent. J'allais glandé au zaap -2 0.
Un iop terre lvl 125 me mp passe terre eca air cest de la mrd... Un ptit défis et mrd iop stuf 10pa 6pm (un mini lili).
Il commence il se bosst...
moi avec ma po de pilou jle tape après mettre bosst.
Il arrive de plus en plus près de moi.
J'util 2*rekop (grace a odorat) les 2passent. Il se retrouvait avec 700pv.
Hop bond cac moi plus que 450pv ='(.
Destin déca il passe bye bye le iop je lance chance déca et me tire.
Il fait un bond et une épée il me soigne pas mal.
Je vais au cac jutil mon cac et hop il est mort.
Après ce ptit rageux minsulte... Moi un ptit éca lvl 103 avec à peinse 1000pv buté un iop terre très bien stuf avec 1500pv ou plus si ma mèmoire est bonne et je lai battu en en 5min.
Sans mes rekop j'aurais perdu.
Pour alu rekop est aléatoire mais permet de gagner des combats "perdue d'avance".
Rekop résume parfaitement les éca fort chanceux imprévisible.


Dernière édition par derx le Dim 13 Juin - 20:57, édité 2 fois (Raison : Dmande de lili pour plus lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:52

Ptin c'est horrible quand t'ecris u_u je suis obliger de m'y reprendre a 3 fois pour comprendre.... je sais pas construit mieux tes phrases, aere les, ou autre mais bon la c'est pas lisible quoi u_u tu nous fait des pané imbuvables alors que sa aurai pu etre pas mal^^

GG sinon pour ta victoire^^ mais en meme temps sa devait etre un boulet qui savait pas jouer en pvp contre un eca XD
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:54

je sais elle me dit sa a chaque rédaction ma prof^^. Va si rabaisse la classe ='( pas de ma faute si je suis imbatable xD Mais il est nul javais environ 700-800 pv de moin... Bon jvais te faire plaisir et le refaire. Sa va mieu comme sa?


Dernière édition par derx le Dim 13 Juin - 20:58, édité 1 fois (Raison : rajout et corr faute)
Revenir en haut Aller en bas
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

bon bonne nuit vais me douché et au lit jai école dmain =/


Dernière édition par derx le Dim 13 Juin - 21:00, édité 1 fois (Raison : faute ( manque de sommeil en plus jai une excuse))
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:54

wow c'est super bien comme sa^^ sa libere ton texte^^ tu vois c'est tout con mais sa marche^^ puis comme sa ça donne vraiment une impression d'enchainement des actions, sa donne plus de rythme a ton texte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:45

jessayerais sa à ma prochaine rédac xD Mais sui trop fièr de moi javais jamais réussi a géré un perso avec 20 lvl de plus. Pte être un jour jte battrais mais je dois encore progresser. Mais bon jai un bon maître enfin quand il veut.(un ami éca air lvl 170 sur djaul) Mais je dois avoir plus de pvp en 2 coup suis mort ='(.
Revenir en haut Aller en bas
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elicast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:23

Muahahah j'up vos sujets qui meurent tous, le problème de la plupart des ecas c'est de trop compter sur la chance et parfois c'est vraiment dommage, les full rekop je trouve pas super intéressant à jouer personnellement
Je vois l'utilité de ce sort dans le fait qu'il puisse peut être sauver le combat qu'on perd automatiquement mais si on a un adversaire à notre taille (je ne parle pas du cas ici pour derx) il vaut mieux je pense éviter ce sort!

Sinon 10 PA 6 PM, y'en a un paquet je trouve, déja y'a Hyps dans la FG 10 PA 7 PM avec sa cra et 10 PA 7 PM sa panda...
Revenir en haut Aller en bas
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:56

jétais pas full rekop... Mais air avec un mode 1/2avec bluf. La quand je jouait mon éca terre en pvp jutilisait rekop que si jallais perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incroyable mais vrai Empty
MessageSujet: Re: incroyable mais vrai   incroyable mais vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: La Taverne :: Coin d'Ankama-
Sauter vers: