Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elicast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elicast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010

Elicast Empty
MessageSujet: Elicast   Elicast Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:34

Bonjour!

J'ose me présenter même si je suis pas de votre guilde, ben c'est pas grave!
Je suis un petit (peut rien y faire contre ça) xélor de level 199 jouant multi-élément! Je possède d'autres comptes comme une Sadida 191 axé feu/eau et qui deviendra un jour multi-élément aussi, un enutrof eau/sag 189 et une eniripsa 187 juste feu que Chris squatte parfois!
Il y a aussi Seyrine que je partage avec guillaume, une petite crâtte multi-élément qui stagne à ses G9-G10 de level 139, ainsi qu'une panda que je partage aussi avec guillaume de level 167 terre/air

Cela fait maintenant 2 ans que je joue à Dofus et 1 an et 11 mois que je suis dans la Family's Guilde que j'entretiens comme je peux (et qui me semble bien se tenir)
Je possède aussi pas mal de métiers, totalement inutile que je vous en fasse part étant donné qu'ils sont en train de monter et que le reste c'est les métiers de récolte très connus que j'ai de level 100.

J'ai connu cette guilde par le biais d'un membre à nous-même qui est votre Meneur à vous, Lilimon ou Artachou si vous préférez.

Voilà ma petite présentation sans trop de détails (Je pense que vous n'avez aucun besoin de savoir mon stuff, le nombre de PDV, quels métiers et pourquoi cela, et pourquoi je viens sur ce forum semi-mort et aussi pourquoi j'explique pas d'autres trucs encore plus cons)
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

Elicast Empty
MessageSujet: Re: Elicast   Elicast Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:57

merci elinoob pour cette présentation sur notre forum^^
et comme on dirait a nioutaik:
Que le gigantesque phacochère atomique chante les louange de ton ordinateur jusqu'au confin de l'univers !!!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
 
Elicast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: