Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ssnaypeuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snape

Snape


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : [-17/-25]

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 181
guilde: Question conne, réponse conne

Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:07

Bonjour à tous
Bonsoir
Hé è_é c'ta candid' ou la mienne ?!
Techniquement la notre et puis, vu l'heure, c'est bonsoir alors tu te calmes !


..Bonsoir à tous =D

Veuillez excuser mon autre moi, il s'emporte parfois
Neurmal quand on a affaire à des co..
CHUT ! Tu vas me laisser tranquille à la fin ?! J'essaye de bien présenter et tu viens foutre ton bordel >_<
Ouais j'me tais.. j'veux voir le maitre à l'oeuvre ( on va bien se marrer avec l'autre rouquine aux commandes ! )

..Hum où en étais-je avant que l'autre brutasse me coupe la parole ?.. Ah oui la candidature !
Peut-être vous demandez-vous qui est cette Snape inscrite sur votre forum depuis ce matin ? Non.. comment ça non ? Il est certes assez vaste pour qu'on s'y perdre mais de là à ne pas faire attention aux nouveaux postulants ?! T-T Enfin, passons. Cette charmante Sadida niveau 175 depuis près de 3 mois
Hahaha la tanche elle préfère glander en 5/7 à montrer ses coiffes qu'xp xD
Tais toi ! è_é Bon j'avoue que depuis quelques temps l'envie de jouer m'est passée, je suis plus souvent occupée à squatter les forums qu'à monter mon perso. C'est d'ailleurs en cliquant à gauche et à droite que j'ai découvert votre guilde et j'ai, pour ainsi dire, eu un coup de coeur
Lèche-bottes !
Mais c'est la véritable vérité vraie ! J'en ai parcouru plusieurs et la mentalité que vous semblez avoir me plait. " pas de bwork, entraide, confiance ", et les petites guildes ont toujours eues mes faveurs. Je recherche surtout des personnes pouvant me redonner le goût des pixels
*a faim*
Bon nombre de mes amis IG comme IRL ne jouent plus ou très peu.. Alors m'abo pour ne parler qu'avec des PNJ non merci ! Mes activités IG actuelles se résument à fixer mon enclos en espérant que les objets d'élevage se craft seuls, flooder mes rares amis co et rêver au futur stuff de ma sadie ( quelque chose de beau, de délicat et subtil comme elle <3 )
Permettez-moi de vous couper très chère..Une sadida blanche comme bouftou avec une immonde tignasse orange.. bonne chance pour l'embellir !
Faites comme s'il n'était pas là, vraiment. Niveau kikoojeroxx on a vu mieux mais ma MAGNIFIQUE Snape a monté énormément de métiers à la force des ses jolis bras. Bûcheron 100, sculpteur de bâtons 100 ( le mage attendra >_< ) et forgeur de marteaux 7x il me semble. Sur le même compte il ya ma fierté : mon OsaGay bricoleur 100 ! et moins impressionnant mais tout aussi utile, alchimiste 8x. Il m'arrive de faire de nombreux allers-retour entre ces deux personnages c'est pourquoi, si Snape est recrutée j'aimerais avoir la possibilité de faire squatter ce monsieur. Je joue parfois ma crâ, du haut de son petit level 106 cette pêcheuse/poissonnière mène la vie dure aux anges ! Deux personnes ont accès à mon compte, je préfère le préciser. Une amie IRL ( Yutsumi ) et mon mari IG ( Al-isback ), j'ai entièrement confiance en eux et je les sais aptes à respecter les règles de votre guilde si jamais ils avaient à me co.
Côté IRL puisqu'il faut en parler je m'appelle Camille, 20 ans, et malgré les mots si vulgaires qu'il m'arrive d'employer je suis une fille. Me suis intéressée à Dofus un peu par hasard, cela doit faire une petite année que j'y joue et j'ai du ralentir le rythme parcque.. les cernes sous les yeux c'moche =D
Hum j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.. Ah oui mais essayons de ne pas hausser la voix sinon l'autre taré pourrait se réveiller : une sadie avec belle Po ça peut faire des dégâts en dj tofu Wink ( l'art de se rendre indispensable ).. Alors j'me lance c'est parti pour du basher de tofus !
Basher de tofu ! Basher de tofu ! BASHER DE TOFUUUU !!!!


-Snape-
Revenir en haut Aller en bas
Detremence

Detremence


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Vaux-le-pénil ( France )

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 135
guilde: Cra:La premire legion et Eni conscience de barbare ^^

Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Re: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:11

Baratin, baratin, baratin, baratin mais sinon c'est pas mal c'est relou ( comme moi XD ) ton "Double" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Re: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:07

Magnifique candidature *_* vraiment geniale !!!

si tu est comme sa IG je pense qu'on va avoir moyen de se faire de bons delires XD

je t'accepte directement^^ (et ouai XD c'est cool d'etre le chef XD on peux outrepasser nos propres reglements XD)

pour ce qui est des gens qui passent sur ton compte, e n'est pas un probleme du moment que tu leur accorde ton entiere confiance^^

(Estheal, Alucar (et ses autres persos) et moi-meme et mon autre perso sont regulierement joué par les 3 gens dans la vrai vie d'IRL)

pour tes autres persos, ils sont autorisés a condition que:
-leur lvl soit superieur a 60 (lvl minimal d'entrée en guilde)
-regulierement ils soient joués (les persos fantômes ou joué juste 2mn par mois ne servent a rien dans la guilde^^ )

bon ben a bientot IG^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
Elicast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010

Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Re: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:30

Ahhh! Mauvais Lilichou!
Bon on a pas autant galéré avec FG au début mais on avait bien respecter toutes nos règles :p
Bref XD ta enfin une vrai candidature aussi c'est pas mal je trouve et c'est original
Revenir en haut Aller en bas
prédatorias

prédatorias


Messages : 31
Date d'inscription : 28/06/2010

Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Re: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:35

sympa ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
http://predatorias.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ssnaypeuh Empty
MessageSujet: Re: Ssnaypeuh   Ssnaypeuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ssnaypeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers: