Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Enutrof]

Aller en bas 
+2
Lilichou
Sokopo
6 participants
AuteurMessage
Sokopo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 112
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:38

Salut les gens !

Bon je sais déjà ce que vous allez dire : -Un énu ? Boarf... Sa me dit rien...

Non je plaisante, les énutrofs sont très prisés dans les combats pvm bien qu'en voie d'extinction sur le serveur ce que je trouve bien dommage. Contrairement à la majorité des rares personnes qui monte un énutrof comme mule-à-drop en personnage secondaire, j'ai la fierté d'avoir (et de) monter mon énu en personnage principal.

Bref après ce petit briefing sur les énutrofs un peu H.S par rapport à la candidature j'en reviens à nos brutasse : (oignon)..

Je joue un énutrof de lvl 105 nommé Sokopo centré eau/sagesse, qui monte tranquillement mais dangereusement ! (aaahh..).
J'ai déjà plusieurs connaissances du jeu Dofus, cela va maintenant faire un peu plus d'1 an que j'y joue, mes premiers débuts ont été un iop sur le serveur Allister monté jusqu'au niveau 121 mais arreté par lassitude et un sram sur pouchecot monté jusqu'au lvl 74 arreté car je voulais faire une pause Dofus.
J'ai repris il y a peu de temps par envie et avec le changement -> 2.0 (que je n'apprecie pas beaucoup, mais on s'habitue avec le temps).

Je n'ai pas de métier, je trouve sa lassant à force, et je me débrouille par divers moyens pour les stuffs etc...Sa prend juste un petit plus de temps.
Mes ambitions dans le jeu ? Devenir un des énutrofs, voir le plus reconnu du serveur, sa prendra du temps mais je suis en chemin vers la gloire ! (nan ?)

Ma fréquance de connexion ? Elle varie souvent, je ne sais enfaite jamais quand je serais connecté, je peux cependant prendre des dispostions pour les sorties etc..

Bon c'est bien beau tout sa mais ta vie IRL, sa se passe comment ?

Je suis un garçcon de 15 ans, je vis en Suisse et je fais du basket dans un club.
Je suis un garçon assez flemmard, autant le dire franchement, mes phrases préférées sont : Sa me soule, j'ai pas envie et non merci.
Malgres mon attitude j'obtiens de bon résultat scolaire et suis en bonne condition physique ( non je ne plaisante pas ! enfaite, je suis une forme de Dieu. Sokopo le dieu...Sa sonne bien je trouve)
Il ne m'arrive cependant pas d'être très motivé pour certaines choses (peu je l'avoue), on à tous certains défauts.

Bon, ma candidature me semble assez remplie. Il y a cependant un point ou je suis mécontent de la guilde...Les tofus, pauvres bêtes, ils ont toujours eu toute ma sympathie la plus sincère, vous n'êtes vraiment que des bashers de tofus !

Cordialement, Sokopo
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:22

bonsoir et bienvenue a toi^^

comment a tu connus la guile?
pourquoi nous?

Citation :
Je suis un garçon assez flemmard, autant le dire franchement, mes phrases préférées sont : Sa me soule, j'ai pas envie et non merci.

comme plusieurs d'entre nous x)

Citation :
ils ont toujours eu toute ma sympathie la plus sincère

nous aussi on les aime! mais cuit a la broche... ou entre 2 tranches de pain x)

sinon je suis pour Wink attendons les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
estheal

estheal


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:23

pour

A eu on a pas le droit de dire que pour dans une phrase a ba je vait faire un effort

Je suis pour ^^

pour ta fleiminginte aigüe ben je suis atteint moi aussi je doit le reconnaitre sinon je supose que comme tout enutrof qui ce respecte tu doit avoir des kamas plein les poche alors je me propose pour te vider les poche(et non pas les bourse)

sinon pour les tofus ben la je suis désolé mais moi et les tofu c'est une longue histoire d'amour culinaire

les deux mot magique avec moi sont kamas et manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detremence

Detremence


Messages : 125
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Vaux-le-pénil ( France )

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau: 135
guilde: Cra:La premire legion et Eni conscience de barbare ^^

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 7:42

Chui pour candid' simpa et moi aussi je suis un flemmard un GRAND FLEMMARD Twisted Evil

PS : ta raison moi j'aime les tofus il sont mèègnons enfin quelqu'un qui me comprend :')

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:51

bien , un autre enu pour prouver que l'ont sert aussi ( même si je tape pas fort^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sokopo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 112
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:45

Lilichou a écrit:

comment a tu connus la guile?
pourquoi nous?

Il faut dire que avant, enfaite jusqu'à maintenant, j'ai putôt préféré jouer en solitaire, donc en manque d'amis ^^. (Tu veux être mon ami dit ?)

J'ai donc voulu changé sa, je me suis dit : - Bon mec, t'es en manque d'amis la ça va pas, tu peux pas être l'énu le plus reconnu du serveur en restant dans ton coin à xp en solo ! Me faudrait une guilde enfaite... Une nouvelle guilde, pas forcément avec des hl et avec une bonne ambience. Je vais aller jeter un oeil sur le forum Pouchecot section guilde... Tiens, Conscience de Barbare..Voyons voir...

Voilà donc toute l'histoire. (Au fait je suis passé du lvl 105 à 111, je me débrouille niveau autonomie)

Cordialement, Sokopo
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:57

bon^^ et bien tu est accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
Snape

Snape


Messages : 30
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : [-17/-25]

Feuille de personnage
Classe: Sadida
Niveau: 181
guilde: Question conne, réponse conne

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:22

Un oui tardif mais un oui quand même ^^ par contre bosse tes "sa" et "ça" si tu veux pas que j'te corrige tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:26

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Enutrof] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Enutrof]   [Candidature Enutrof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Enutrof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers: