Quel nul, c'est quoi ce post avec un titre bidon, c'est d'un manque de présentation ^^
Je me permets (oui je me l'autorise) de rajouter des détails (refaire quoi) sans en faire trop par contre, sa reste ton forum et je sens que j'ai assez recruté ces temps-ci.
Family's Guilde :
Une guilde plutôt ancienne malgré ses apparences, de level 40, de 70 membres, d'un forum blindé de bwork en tout genre et d'une activité qu'on ne peut pas critiquer.
Elle tient maintenant depuis pas mal de temps avec toujours autant d'anciens membres, la fidélité étant un atout de cette guilde, la convivialité aussi.
Le niveau moyen est peu élevé, il se tient dans les 100-120, sa fluctue... Mais pourquoi donc? J'ai ma propre hypothèse :
La plupart des bons joueurs, des personnes sensées, sont apparemment de gros trooll parresseux (sauf Lilichou, c'est un gros trooll non sensé)
Nous avons comme meneur de titre Osaparfait, étant une grosse feignasse et ayant repris depuis quelques temps, cela nous fait un membre important dans la guilde!
Actuellement moi-même Elicast gère tout amélioration au sein de la guilde ainsi que le recrutement, problème lié ou autre.
Je viens ici seulement car Lilichou a été parmi les premières recrues de notre Guilde (Oui il était beau en dora)
Maintenant cette présentation a un but, juste montrer notre existence au sein de votre Guilde! On peut conclure que comme Artachou/Lilimon fait partie des deux cotés, on peut admettre que nous sommes liés (par un bwork)
Je compte participer au forum de temps en temps mais le notre est déja gros avec son activité de + de 500 messages par jour.