Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation Family's Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Presentation Family's Guilde Empty
MessageSujet: Presentation Family's Guilde   Presentation Family's Guilde Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:45

Bonjour a tous et a toutes


Je me présente, je me prénomme Chris de rang 172 descendant de la lignée des xelors, Fidèles partisans de la Family's Guilde


Bon je suis ici pour parler de la guilde et non de moi alors c'est partit =P


La Family's Guilde est une guilde ouvert a tout le monde que vous soyez lvl 10 ou lvl 19x, nous souhaitons juste que vous ne parliez pas le bwork et ayez un bon comportement en collectivité Wink

Notre meneur est Osaparfait qui ne peut plus se co pour raison privée c'est donc notre Bras droit qui est en charge de la guilde il se nomme Elicast de rang 199.


Nous prenons quand nous le pouvons des membres en donjons ou autres pour xp ou drop, au sein de la guidle la solidarité y est forte chacun aidant l'autre pour son stuff c'est ça que j'aime dans cette guilde Smile


Actuellement nous somme 70 membres donc 10 a 18 actif journaliers La guilde est lvl 39 avec un niveua moyen 105


Nous recrutons via Forum: C'est ici


Voila je pense avoir tout dit alors je vous souhaite une bonne chance pour la continuation de votre guilde quelle devienne aussi bien que la Family's guilde et votre forum est bien sympa Wink

Sur ce massacré bien vos tofus !!


Dernière édition par chris le Jeu 8 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

Presentation Family's Guilde Empty
MessageSujet: Re: Presentation Family's Guilde   Presentation Family's Guilde Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:49

AAAAA un Bwork!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nan sinon mon eniripsa : Artamon est guildé chez eux^^ et je les aime tellement qu'il y restera XD il ne viendra pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
derx

derx


Messages : 122
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 27
Localisation : Farvagny (suisse)

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 100
guilde: deviné

Presentation Family's Guilde Empty
MessageSujet: Re: Presentation Family's Guilde   Presentation Family's Guilde Icon_minitimeLun 31 Mai - 12:17

Elle à l'air cool cette guilde bon jquitte conscience. lol!










































Et vous mavez cru?
Revenir en haut Aller en bas
Elicast




Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2010

Presentation Family's Guilde Empty
MessageSujet: Re: Presentation Family's Guilde   Presentation Family's Guilde Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:16

Quel nul, c'est quoi ce post avec un titre bidon, c'est d'un manque de présentation ^^
Je me permets (oui je me l'autorise) de rajouter des détails (refaire quoi) sans en faire trop par contre, sa reste ton forum et je sens que j'ai assez recruté ces temps-ci.

Family's Guilde :
Une guilde plutôt ancienne malgré ses apparences, de level 40, de 70 membres, d'un forum blindé de bwork en tout genre et d'une activité qu'on ne peut pas critiquer.
Elle tient maintenant depuis pas mal de temps avec toujours autant d'anciens membres, la fidélité étant un atout de cette guilde, la convivialité aussi.
Le niveau moyen est peu élevé, il se tient dans les 100-120, sa fluctue... Mais pourquoi donc? J'ai ma propre hypothèse :
La plupart des bons joueurs, des personnes sensées, sont apparemment de gros trooll parresseux (sauf Lilichou, c'est un gros trooll non sensé)

Nous avons comme meneur de titre Osaparfait, étant une grosse feignasse et ayant repris depuis quelques temps, cela nous fait un membre important dans la guilde!
Actuellement moi-même Elicast gère tout amélioration au sein de la guilde ainsi que le recrutement, problème lié ou autre.


Je viens ici seulement car Lilichou a été parmi les premières recrues de notre Guilde (Oui il était beau en dora)
Maintenant cette présentation a un but, juste montrer notre existence au sein de votre Guilde! On peut conclure que comme Artachou/Lilimon fait partie des deux cotés, on peut admettre que nous sommes liés (par un bwork)

Je compte participer au forum de temps en temps mais le notre est déja gros avec son activité de + de 500 messages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Family's Guilde Empty
MessageSujet: Re: Presentation Family's Guilde   Presentation Family's Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Family's Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bluff vous presente son anciene guilde ( du temp ou elle etait encore bien)
» Livre des Artisans de la guilde
» Règles de la guilde et du forum
» Goodisz l'erreur de la guilde !
» bluff et sa team ( ou pas) geule contre le meuneur de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Les autres Guildes-
Sauter vers: