Conscience de Barbare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dofus Conscience de Barbare sur Pouchecot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un éca pas comme les autres ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorel

Dorel


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Niveau: 8x
guilde: Conscience de Barbare

Candidature d'un éca pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Candidature d'un éca pas comme les autres ....   Candidature d'un éca pas comme les autres .... Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:56

Bonsoir, la troupe,

Je me présente:

Dorel: éca terre lv 80 ( j'ai du mal à me décider où XP donc généralement je tourne en rond,
c'est pour sa que je ne monte pas vite ^^ en comparaison à certain)
Métier: Chasseur lv 45/ Boucher lv 35/ et Forgeur de dague lv 28
(je sais c'est médiocre mais bon faut bien débuter à un moment ces métier,
sur tous que c'est chiant de basher du tofus pour commencer le métier de chasseur ^^)
temps de jeux: le matin et le soir après le boulot, rarement le week end car ma chérie passe avant vous les gars dsl ^^,

je ne possède que ce perso, j'ai bien tenter le multi compte... sa ma vite souler
et j'ai préférer laisse mon second perso à une personne qui en avait bien plus besoin que moi,
ma petite Lili, elle est bien contente d'avoir mon éni sous la main ^^
c'est ce qui nous manquai dans l'équipe un soigneur !!!

IRL je m'appelle Loïc, ou Louick ou encore boulet, et plein d'autre bêtise que vous apprendrez bien assez tôt.
j'ai 22 ans et je joue à dofus depuis c'est début, mais comme je suis atteins de rerollite aiguë
j'ai fait toute les classes et toute les possibilités de perso envisageable
bien que je me soit moi même interdit certaine classe que je ne trouvais pas « loyal »,
pour mon sur nom de boulet c'est pars que j'ai tendance à trop souvent jouer sur la chance que m'accorde mon dieu,
je le prie même à chaque roulette ^^ mais sa c'est quand il veut pour m'accorder 2 seconde d'écoute ^^
donc pendant les donjon j'ai été interdit de roulette à vie a cause de sa ^^
(cette Brutasse de Lili à même tenter à plusieurs reprise de me tuer pendant les donjons)
j'ai tendance aussi à fredonner, meumeumer, chanter le moindre morceau de musique qui me passe par la tête,
ce qui peut vite agacer les joueurs avec qui je discute via nos conversation au casque,
bref un chieur née, vous me dirrer comme le reste de la troupe ^^,
je connais en IRL Lili, Alucar, Estheal et Draph depuis poofff en moyenne au moin 5 ans,

voilà je pence que j'ai fait le tour.... Ha siii j'ai oublie un truc !!! quand es-qu'on ce fait un donjon lol!
PS: très bon jeux à tous et a très bien tôt sur dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilichou
Admin
Lilichou


Messages : 270
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Classe: Iop
Niveau: 172
guilde: Conscience de Barbare

Candidature d'un éca pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca pas comme les autres ....   Candidature d'un éca pas comme les autres .... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 7:18

Dorel a écrit:

je ne possède que ce perso, j'ai bien tenter le multi compte... sa ma vite souler
et j'ai préférer laisse mon second perso à une personne qui en avait bien plus besoin que moi,
ma petite Lili, elle est bien contente d'avoir mon éni sous la main ^^
c'est ce qui nous manquai dans l'équipe un soigneur !!!

ouai^^ je t'ai motivé a le faire et tu me l'a filer... lvl 2 je crois XD mais bon tant mieux^^

Dorel a écrit:

donc pendant les donjon j'ai été interdit de roulette à vie a cause de sa ^^
(cette Brutasse de Lili à même tenter à plusieurs reprise de me tuer pendant les donjons)

heu... a mon avis si j'essaye de te tuer je te tue XD je doute que tu survive a ma colere


bon sinon comme draphen^^ bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barbare.bbactif.com
alucar

alucar


Messages : 68
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Enutrof
Niveau: 168
guilde: Conscience de Barbare

Candidature d'un éca pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca pas comme les autres ....   Candidature d'un éca pas comme les autres .... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:43

bon rectifions plusieur point :

- deja on a TOUS essayer de tuer dorel quand il joue roulette, sort ô combien detester , ayant le fachaux defauld de faire gagner les ennemis ( je sait j ai essayer).de plus si se sort n affectait que le lanceur sa me derangerait pas mais en groupe c'est jouer avec le feu, a l 'inverse de 2X pelle fantomatique le premier tour du DC sont un risque negligeable pour l equipe ( sauf peut etre le drop du coffre).

-de plus ses perso sur hectates ont ete supprimmer suite au depart malencontreux du chef de guilde ( suppression IRL d'un chef de guilde rend la guilde avec un chef fantome ).

pour finir je souhaite la bienvenue officiel de dorel dans la guilde ( son entrer officiel se fit a l 'arrache, connecter 30 secondes pour dire bonjour^^).

PS: tu peu quand meme jouer roulette quand on te le dit , si l 'effet ne nous plait pas on te tuerea encore^^
Revenir en haut Aller en bas
estheal

estheal


Messages : 36
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature d'un éca pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca pas comme les autres ....   Candidature d'un éca pas comme les autres .... Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:24

Je suis d'accord sur le principe tuons tout les ecaflip qui utilise roulette tout le temps le suicide collectifs je suis contre

Mais par principe je n'aime pas les eca ou toute classe jouant sur la chance car la chance c'est pour les faible d'esprit pas comme les sram au combien manifique qui eux son des stratége (ou comme dit dans un autres poste la conscience du groupe

Sinon bienvenu a toi dans notre guild de bourrin sans stratégie qui fonce dans le tas et qui tue des tofu a tour de bras si tu joue stratégique (ouai je sais j'en demande trop) désolé mais tu va te rendre compte que c'est penne perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un éca pas comme les autres .... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un éca pas comme les autres ....   Candidature d'un éca pas comme les autres .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un éca pas comme les autres ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conscience de Barbare :: Acceuil :: Candidature-
Sauter vers: